unige log250x87| EMPLEOS | FEBRERO 2014 |

Gestionnaire administratif-ve Admissions - classe 12

 

gestionnaire administratif-ve Admissions - classe 12

 

 

 

Entité organisationnelle
Rectorat de l'Université de Genève
Section / Division
Division de la formation et des étudiants
Corps
Personnel administratif et technique
Taux d'activité
100%
Lieu de travail
24, rue du Général-Dufour
Délai d'inscription
05-03-2014
Référence
1121

 

Description du poste

 

1) Se prononcer sur l’admissibilité des étudiants en fonction des critères établis par le rectorat et publiés dans les brochures et sites de l’Université, en conformité avec les procédures établies et publiées sur le mémento de l’Université.

 

2) Informer les étudiants sur les conditions d’admission aux études menant au baccalauréat universitaire, à la maîtrise universitaire et aux autres titres délivrés par l’Université,  le déroulement des études, les taxes universitaires et les formalités administratives, les ressources informatiques.

 

3) Traiter le dossier des étudiants inscrits en fonction des modifications qui interviennent dans leur cursus académique et/ou leur état civil, en liaison avec les facultés, école, institut.

 

Titre et compétences exigés

 

Le (ou la)  titulaire doit être au bénéfice d’un CFC de 4 ans ou équivalent.

 

Parfaite maîtrise du français et pratique d’une seconde langue souhaitée (anglais, espagnol)

 

une expérience de 4 à 5 ans dans un poste comparable au sein d’une institution universitaire reconnue. Le candidat (ou la candidate) doit en outre disposer d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, d’excellentes aptitudes en communication, d’une maîtrise parfaite de l’anglais et idéalement d’une autre langue européenne. Le poste requiert par ailleurs un grand sens de la rigueur, de l’attention au détail  et une grande capacité d’organisation.

 

Le ou la candidat(e) doit faire preuve d’une grande autonomie et d’une grande capacité d’écoute et d’adaptation aux situations et aux publics. Il ou elle doit également faire preuve d’entregent, de dynamisme, apprécier le travail varié et être une force de proposition auprès de la ou le responsable du pôle.   

 

Entrée en fonction

 

15 février 2014 ou à convenir

 

Contact

 

Les candidatures comportant une lettre de motivation, le curriculum vitae, les photocopies des diplômes, ainsi que les certificats et/ou attestations d'employeurs doivent être déposées exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous "Postuler/Apply now".

 

Informations complémentaires

 

Contrat d’une durée déterminée d’une année, transformable en contrat à durée indéterminée

 


 

L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.

 

Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.

 

 

Directorio

Clientes

Partners

REDES SOCIALES

Facebook Grupo

Facebook Página
X

Copyright

It is forbidden to copy any content of this website!