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Auxiliar de Apoio – Cozinheiro(a) para a Residência da Embaixada do Brasil em Berna

Ambassade du Brésil à Berne (68, Monbijoustrasse) Berne, Suisse

AVIS OFFICIEL

Auxiliar de Apoio – Cozinheiro(a) para a Residência da Embaixada do Brasil em Berna

La sélection se déroulera en trois étapes:

1ère étape – Inscription:

I – Inscription:
Les candidat(e)s devront envoyer, ou livrer, à l´Ambassade – Monbijoustrasse 68, 3007, Berne, du 31 janvier au 15 février 2018, de 9:00 à 17:00 heures, une enveloppe avec le curriculum vitae et la copie des documents mentionnés ci-dessous.

2ème étape – Entretien avec la Commission de Sélection:

II – Chronogramme de sélection:
Le 22 février 2018, à 16:00 heures, l´Ambassade rendra publics les noms des candidat(e)s qui auront rempli les conditions demandées pour prendre part aux prochaines étapes de ce processus;
Le 27 février 2018, les candidat(e)s choisi(e)s seront appelé(e)s pour l´entretien; et
À partir du 6 mars 2018, les entretiens auront lieu à l´Ambassade sise à Monbijoustrasse 68, 3007, Berne, avec les candidat(e)s choisi(e)s et déjà appelé(e)s. Les horaires pour les entretiens seront informés préalablement.

3ème étape – Examen pratique

1. À partir du 14 mars 2018 l´examen pratique aura lieu avec tous les candidat(e)s sélectionné(e)s lors des entretiens ; et
2. L´examen pratique aura lieu à la Résidence de l´Ambassade du Brésil à Berne – Kalcheggweg 14, 3006, Berne.

III – Exigences:
Les candidat(e)s, qui devront avoir au moins 18 ans au moment de l’enregistrement, devront fournir :
preuve de résidence légale en Suisse et document permettant d’exercer une activité rémunérée selon le droit suisse du travail ;
certificat d’études primaires (ou équivalent) ou certificat de formation professionnelle ;
certificat fourni par une personne physique ou morale attestant que le(la) candidat(te) a, au moins, 4 (quatre) années d’expérience dans la fonction de cuisinier(ère);
extrait de casier judiciaire;
pour les candidat(e)s  brésiliens(ennes) : preuve de situation électorale au Brésil en règle, ainsi que déclaration par écrit qu’ils n’exercent pas de fonctions publiques au Brésil ; et
pour les candidat(e)s  brésiliens(ennes) : copies de la Carte  d’identité (RG) et du CIC-CPF.

Langues : maîtrise du portugais et/ou espagnol souhaitée ; français et/ou anglais un atout.

IV – Fonctions/tâches:
Les candidat(e)s devront être capables de mener à bien des tâches telles que la préparation de repas pour les activités non officielles ou officielles (déjeuners, dîners, cocktails et réceptions). Ils devront également savoir gérer le fonctionnement de la cuisine, gérer les stocks et préparer des listes d’achats. La semaine sera de 45 heures – 8 heures par jour du lundi au vendredi et 5 heures le samedi.
Le (la) candidat(te) à être contracté(e) devra être disposé(e) à effectuer des heures supplémentaires occasionnellement.

V – Publication du résultat:
Une liste avec les noms des candidat(e)s sélectionné(e)s à la fin des trois (3) étapes, par ordre de classement, sera affichée à la réception de la Chancellerie de l´Ambassade jusqu’au 27 mars 2018.

VI – Contrat de travail:
Le (la) candidat(e) qui aura obtenu la meilleure classification sera invité(e) à signer un contrat de travail, pour une période d´expérience de trois (3) mois, sans droit à des compensations ou indemnité dans l´hypothèse de résiliation par l´employeur, conformément à la législation suisse ;
Jusqu’à la date de la signature du contrat, le (la) candidat(e) devra présenter un certificat d’aptitude physique et mentale constatée par une institution officielle ou chez un médecin; et
Le salaire brut sera de CHF 4.046,25 (quatre mille quarante-six francs suisses et vingt-cinq centimes), duquel seront soustraites les déductions légales.

Berne, le 30 janvier 2018.

 

Rubem Mendes de Oliveira
Président de la Commission de Sélection


 

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