| EMPLEOS FEBRERO 2015 |
Consultant – vente & Recrutement (m/f) | Neuchâtel
Avec plus de 50 ans d’expérience, Adecco Switzerland est le premier prestataire de services de personnel en Suisse dans le domaine du Working Life Cycle. Pour notre succursale à Neuchâtel, nous cherchons de suite ou à convenir, un/e
Consultant – vente & Recrutement (m/f)
Votre défi
– Votre mission principale consiste à trouver et à placer le personnel dans le domaine de l’industrie, de la technique et du commercial
– De façon autonome, vous accompagnez vos clients dans un environnement favorable à l’engagement et à l’esprit d’équipe, et continuez à étoffer votre portefeuille client
– Vous êtes responsable du recrutement et recherchez quotidiennement des solutions en matière de gestion du personnel pour nos clients externes
– Vous accompagnez avec professionnalisme les candidats tout au long de la procédure de recrutement
– Des responsabilités administratives variées viennent compléter cette activité passionnante et exigeante
– Lorsque vous proposez à nos clients les services d’Adecco, vous dispensez vos conseils avec conviction
Vos compétences
– Vous êtes au bénéfice d’un CFC (Industrie, technique, mécanique) ou d’une formation jugée équivalente et justifiez de plusieurs années d’expérience professionnelle dans un environnement orienté vers le service
– Orienté résultats, vous faites preuve de sens commercial, de qualités humaines, d’aisance relationnelle et de capacités de persuasion
– Votre ténacité et votre capacité d’écoute font de vous un habile négociateur
– Vous considérez le téléphone comme un outil de vente efficace et les nouvelles technologies de communication comme des outils de travail incontournables
– Votre capacité à travailler de manière indépendante tient à votre degré exceptionnel d’autonomie et de motivation personnelle
– Vous aimez traiter de nombreuses affaires simultanément et le stress a sur vous un effet stimulant très positif
– L’enthousiasme et la sympathie que vous dégagez rayonnent sur les autres personnes
– Vous êtes titulaire d’un permis de conduire et une expérience dans un domaine d’activité similaire représente pour vous un atout supplémentaire
– Vous êtes de langue maternelle française et vous avez idéalement de bonnes connaissances en portugais, en espagnol ou en italien
– Vous avez une bonne connaissance du marché de la région
Vos perspectives
Vous travaillez de manière autonome dans un environnement de qualité et dans le cadre d’une équipe de professionnels. Nous mettons à votre disposition des cours de formation continue adaptés et un système informatique à la pointe de la technologie. Vous bénéficiez des prestations sociales d’un groupe international et d’une rémunération selon vos compétences professionnelles.
Votre contact
Adecco Human Resources AG
Fabienne Barbier Funk
Sägereistrasse 10
8152 Glattbrugg
Tel. +41 44 315 1553
postulations@adecco.ch
Ref. A103
Job Details
Contract Type Permanent
Location: Neuenburg, Neuenburg
Posted: Friday, February 13, 2015
LINK …