| EMPLEOS MARZO 2015 |

Manager

Stelle / Anforderungen

Rattaché(e) au Digital Communication Manager, vous serez en charge des missions suivantes :

Communauté Hublotista (Clients)

– Management du contenu du club exclusif (publication de nouveaux produits, events, partnerships
)
– Animation de la communauté (création de posts + modération)
– Création/organisation d’événements clients (dîners, présentation produits salon Baselworld + Genève) en coordination avec le département sponsoring/events
– Participation à l’évolution du club (technologie + suggestion de nouvelles fonctionnalités)
– Interaction avec nos prestataires de services sur les mandats en cours
Authentification des produits en ligne
– Gestion du processus d’authentification et inscription des nouveaux clients en ligne
– Interaction avec les collaborateurs Hublots concernés (SAV, Administration des ventes, marchés)
– Interaction avec nos prestataires de services sur les mandats en cours
– Création de reporting, analyse et propositions d’amélioration

Réseaux sociaux

– Modération des questions liées aux demandes de prix, SAV, points de vente en coordination avec les départements concernés
– Participation à la création de campagnes de promotion des points de vente avec l’aide du community manager
– Création de reporting, analyse et propositions d’amélioration

Profile

– Minimum 5 ans d’expérience en horlogerie
– Titulaire d’un Master avec spécialisation en marketing ou communication
– Excellente connaissance des outils Web
– Connaissance ou intérêt prononcé pour le secteur horloger
– Français et anglais courant, allemand et espagnol un atout
– Flexibilité indispensable
– Créativité, sens des priorités et de l’urgence, esprit d’équipe et rigueur demandés

 

Publikations Beginn 12.03.2015
Arbeitsbeginn ab Sofort
Anstellungsvertrag Festanstellung
Stellenprozent 100
PLZ / Ort Nyon CH

Kontakt Informationen
Firma Hublot SA
Kontakt Person
Benutzername avam

LINK


 

Compartir en redes:

Menú