| BOLSA DE TRABAJO 2014 |

La Centrale de compensation (CdC) compte plus de 850 collaborateurs et collaboratrices. Elle est impliquée dans un contexte tant national qu’international pour répondre aux questions liées au premier pilier. Elle applique, en effet, la législation AVS/AI pour des assurés résidant principalement à l’étranger et assume les fonctions centralisées du système AVS/AI/APG en Suisse. Dans ce contexte, nous entretenons des relations avec près de 100 pays. L’Unité Affaires internationales et juridiques regroupe plusieurs sections relevant de domaines différents mais reliées étroitement aux autres unités de la CdC.

La section traitant de la gestion des documents recherche un/e

Assistant/e de gestionnaire clients

Missions

Vous serez chargé/e de l’enregistrement du courrier et des demandes de prestations ainsi que de l’indexage numérique des documents. Vous devrez également effectuer des travaux de recherche de documents, des saisies à l’écran. Par ailleurs, vous préparez des dossiers à l’attention des gestionnaires clients qui se chargeront ensuite du traitement de ces demandes. Dans vos tâches quotidiennes, vous faites preuve de fiabilité, d’efficacité, d’entregent et de résistance au stress. Vous êtes à l’aise avec les applications informatiques usuelles.

Exigences

Ayant achevé une formation administrative, vous vous distinguez notamment par votre précision et votre esprit d’analyse. Flexible, autonome et doté d’un bon esprit d’équipe vous vous intégrez facilement dans de grandes équipes. Vous possédez de bonnes connaissances du français et de l’allemand. Des connaissances de l’italien, de l’espagnol ou du turc constituent un atout.

Lieu de travail:   Genève Taux d’occupation:   100%  

Fecha del anuncio 10.01.14.

No hay fecha para el plazo de candidaturas

 

Nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et copies des diplômes et certificats) online

Ref. Code: 17358


 

Die Zentrale Ausgleichsstelle (ZAS), welche mehr als 850 Mitarbeitende zählt, ist das zentrale Ausführungsorgan der Sozialversicherungen AHV/IV/EO. Wir sind ebenfalls verantwortlich für die Umsetzung dieser Versicherungen im Ausland und für die Bundesangestellten der angegliederten Verwaltungen. Aufgrund unserer internationalen Tätigkeiten unterhalten wir Beziehungen mit fast 100 Ländern. Die Abteilung Internationale und Rechtsangelegenheiten umfasst mehrere Sektionen, die unterschiedliche Sachgebiete bearbeiten und mit den anderen Abteilungen der ZAS eng verbunden sind.

Die für die Dokumentenverwaltung zuständige Sektion sucht

eine/n Assistent/in Kundenverwaltung

Aufgaben

Sie sind für die Erfassung der Post und der Leistungsanträge sowie für die digitale Indexierung der Dokumente verantwortlich. Darüber hinaus gehören Dokumentenrecherche und Bildschirmeingaben zu Ihrem Aufgabenbereich. Zudem erstellen Sie die Dossiers für die Kundenverwalter, die sich anschliessend um die Bearbeitung dieser Anträge kümmern. In Ihrer täglichen Arbeit sind Sie zuverlässig, effizient, gewandt und stressresistent. Sie sind mit den gängigen Computerprogrammen vertraut.

Anforderungen

Sie haben eine Ausbildung im administrativen Bereich abgeschlossen und zeichnen sich vor allem durch Genauigkeit und analytisches Denken aus. Sie sind flexibel, selbstständig und teamfähig und können sich problemlos in grosse Teams integrieren. Sie haben gute Deutsch- und Französischkenntnisse. Von Vorteil sind Italienisch- , Spanisch- und Türkischkenntnisse.

Arbeitsort:   Genf Beschäftigungsgrad:   100%  

 

Fecha del anuncio 10.01.14.

No hay fecha para el plazo de candidaturas

 
Wir warten auf Ihr vollständiges Bewerbungsdossier (Bewerbungsschrieben, Curriculum Vitae sowie Kopien der Diplome und Zeugnisse) online

Ref. Code: 17358

 

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