| EMPLEOS JULIO 2014 |

Administrateur/trice des ventes

Stelle / Anforderungen

Vous vous occupez du support administratif du service commercial et vous assurez l’ensemble de l’interface entre les clients et les fournisseurs dans un travail très varié.

Vos responsabilités
-Saisie, traitement et gestion des commandes commerciales (vérification des délais, contrôle de la situation financière du client, transport, facturation) et des réclamations externes.
-Gestion du trading des métaux précieux (spécifique à notre domaine d’activité.
Interaction avec les différents départements d’entreprises pour le suivi des dossiers.
-Gestion du portefeuille clients internationaux et contacts quotidiens avec les clients par téléphone ou par email.
-Collaboration avec les vendeurs.
-Gestion des paiements quotidiens.
-Participation à différents projets du département.

Vos compétences
-Diplôme de Maturité ou d’Haute Ecole.
-Minimum 3 à 5 ans d’expériences dans un poste similaire, de préférence dans une entreprise internationale.
-Bonnes connaissances des outils MS Office et du programme SAP.
-Très bonnes connaissances en français et en anglais, bonnes connaissances en allemand. L’espagnol un atout
-Personne avec une grande capacité d’apprentissage, rigoureuse, dynamique et autonome.
-Capacités d’analyses et à l’aise avec les chiffres.
-Personne avec une bonne orientation clientèle et résistante au stress.

Publikations Beginn 12.07.2014
Arbeitsbeginn ab Sofort
Anstellungsvertrag Festanstellung
Stellenprozent 100
PLZ / Ort 2075 La Tène CH

Kontakt Informationen
Firma Metalor Technologies SA
Kontakt Person Elisabeth Veillard
Telefon ++41 32 720 63 85


 

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