| EMPLEOS JULIO 2014 |
Assistent(e) de gestion fr, angl et esp
Interiman SA est active dans le recrutement de personnel fixe et temporaire pour le domaine administratif, commercial, financier, RH, bancaire et informatique. Elle fait partie d’Interiman Group, l’un des 5 plus importants acteurs de ce secteur en Suisse, avec plus de 40 agences spécialisées. Notre vocation est «La passion de votre réussite». Spécialistes dans leur domaine, nos consultants sauront valoriser vos compétences, être à votre écoute, et trouver l’emploi qui vous correspond.
Notre client, une banque suisse de la place est à la recherche d’un/e:
Assistant(e) de gestion Fr, Angl et Esp
Assister un groupe de gérants dans tous les aspects de la gestion des comptes clients.
Mission:
Répondre aux appels des clients, préparer leur visite et suivi des dossiers.
Rédiger les procès-verbaux et administrer la correspondance.
Assurer la gestion des comptes clients (gestion des liquidités, virements, transferts de fonds).
Passer des ordres de bourse et vérifier leur exécution.
Suivi compliance (KYC)
Informations aux clients sur investissements
Profil:
Bachelor en finance, HEC, HEG ou CFC bancaire
5 ans d’expérience au minimum dans le domaine de l’assistanat de gestion obligatoire
Aptitude à travailler pour plusieurs gérants.
Maîtrise des applications informatiques usuelles.
(MS Office, notamment Excel et Powerpoint); ainsi que Bloomberg / Telekurs un plus.
Langue: français, espagnol et anglais courant
→ Pour envoyer CV et faire acte de candidature …