| DEPORTES | RIO 2016 |

Nuit Blanche au Musée Olympique

vendredi 5 août 2016, de 18h à 4h du matin

 

 

 

16olypique musee600

 

 

 

Concert inédit de Carlinhos Brown, retransmission des Jeux Olympiques de Rio, ateliers de samba, de capoeira, projections de films brésiliens, visites commentées de l’exposition Cap sur Rio… sont au programme de ce mois d’août au Musée. Les rythmes se mettent au diapason. Les couleurs du métissage se déclinent en musique, en images et en activités. Une invitation à découvir l’énergie, la poésie et toutes les couleurs de la Cidade Maravilhosa.

Vivre la Cérémonie d’ouverture comme si vous étiez à Rio
Les compétitions sont ouvertes ? Le Musée Olympique aussi. Le 5 août, il n’y aura pas de décalage horaire entre Lausanne et Rio. Nous patienterons jusqu’à la Cérémonie d’ouverture à 00h55 au cours d’une soirée exceptionnelle! En plus du programme événementiel ci-dessous, nos expositions feront les nocturnes et vous accueilleront gratuitement jusqu’à 1 heure!

Validez sans plus attendre votre visa pour les prochains Jeux !

 

Concert de Carlinhos Brown*

22h30-0h00

On le connaît pour son apparition dans le tube « La la la » de Shakira pour la Coupe de football en 2014, il a clôturé les Jeux Paralympiques de Londres, Carlinhos Brown est l’une des plus grandes stars du Brésil. Musicien de génie et homme engagé, il a choisi Lausanne et Le Musée Olympique pour vivre la Cérémonie d’ouverture des Jeux à Rio. En mixant sans complexe bossa-nova, funk, rythm’n’blues, reggae, rap et salsa, il propose un métissage sonore contemporain et exaltant.

16brown carlinhos600x304 

 

 | musée olympique |

 


 

 

Compartir en redes:

Menú