| TEATRO | COLOMBIA | GINEBRA |
Omar y sus cuatro amigos
— 16.12.13., 20h30, Théâtre St-Gervais (rue du Temple 5), GENEVE —
— 17.12.13., 19h00, Théâtre St-Gervais (rue du Temple 5), GENEVE —
«Omar y sus cuatro amigos» avec Nicolas Buenaventura (Colombie) et Georgina Hassan (Argentine)
Teatro Malandro et Omar Porras
Lundi 16 et mardi 17 décembre 2013 : Georgina Hassan et Nicolás Buenaventura (Donner le Jour)
Une autre façon de découvrir Omar Porras, à travers l’œuvre et la présence d’artistes qui lui sont chers.
Les 16 et 17 décembre, il présentera ainsi au public la chanteuse et musicienne Georgina Hassan, et Nicolás Buenaventura, conteur et cinéaste colombien. A l’issue du spectacle, il animera un débat avec ces artistes.
Georgina Hassan et Nicolás Buenaventura donnent le jour à des histoires, à des chansons, qui pensent l’origine, la musique, la création et la naissance. Les deux premières soirées leur seront réservées pour un conte musical et un concert, qui seront accompagnés d’un débat sur la création théâtrale en Colombie.
— 18.12.13., 20h30, Théâtre St-Gervais (rue du Temple 5), GENEVE —
— 19.12.13., 19h00, Théâtre St-Gervais (rue du Temple 5), GENEVE —
Une autre façon de découvrir Omar Porras, à travers l’œuvre et la présence d’artistes qui lui sont chers.
Durant 4 soirs, St-Gervais a donné carte blanche à Omar Porras pour programmer des artistes de son choix. A l’invitation de Philippe Macasdar, Omar Porras a proposé à Georgina Hassan (chanteuse et musicienne argentine), Nicolás Buenaventura (conteur et cinéaste colombien), Angélique Ionatos (chanteuse et musicienne grecque) et Katerina Fotinaki (musicienne grecque) d’occuper le devant de la scène pour quatre soirées exceptionnelles.
Les 18 et 19, ce sont Angélique Ionatos, chanteuse et musicienne grecque, et Katerina Fotinaki, musicienne grecque, qui seront invitées à donner un concert sur la scène de St-Gervais. A nouveau, Omar Porras rejoindra Angélique Ionatos et Katerina Fotinaki pour un débat à l’issue du concert.
Angélique Ionatos et Katerina Fotinaki, quant à elles, « prendront leur revanche » lors d’un concert les deux soirs suivants, avant un débat sur la création artistique et la situation actuelle en Grèce.
| St.-Gervais |